dimanche 3 juillet 2016

Quelques pas de plus ....

Il y a quelques temps je vous ai montré mes premiers pas en Art Textile , j'ai continué à cheminer , à tester les techniques , terminer les encours .
Chaleur d'été 



 Et samedi dernier avec notre petit groupe, nous avons repris ces techniques pour reproduire une photo et la personnaliser . Un grand Merci à Marie-Francine notre super guide en la matière , Merci pour cette super journée .
Bon week-end à toutes !!!
Pagode au Vietnam


2 commentaires:

  1. De jolies expérimentations ! Les bouts de tissus sur ton paysage sont-ils collés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont collés un peu comme une mosaïque mais de façon désordonnée
      Auparavant j'ai tracé les grandes lignes de mon paysage , j'ai peint le ciel et collé des morceaux de vliesofix peints en amont selon mon envie puis j'ai appliqué au fer sur l'ensemble du paysage une feuille de vliesofix de manière à pouvoir disposer au fur et à mesure mes petits bouts de tissus et les coller eux aussi au fer puis j'ai fait du piqué libre pour maintenir et souligner certains détail du paysage .
      Un vrai régal à réaliser , les batik offrent une super palette de nuance
      Tu peux aussi constituer ton paysage en collant des parties entières et non des petits bouts .
      Voilà j'espère que j'ai été claire dans mes explications ;

      Supprimer