lundi 12 septembre 2016

" Mounntmellick " la fin d'une belle aventure en petits points ....

Bien silencieuse j'ai été depuis juillet , mais voici enfin le résultat de mes heures à quilter .
Commencée depuis avril 2014 , voici terminée , assemblée, quiltée mains ma version du " Mountmellick" de Di Ford proposé par Quiltmania .
Fini d'hier je ne peux résister à vous le montrer , vu sa taille je vais en faire un dessus de lit .
Qu'en pensez-vous ?
C'est la première fois que je m'aventure dans un aussi grand patch , j'ai mis le temps mais je suis tellement contente d'avoir réussi à le terminer .
 .
Belle soirée
Merci de vos visites et petits mots
à bientôt pour d'autres projets en fil








3 commentaires:

  1. oh!
    je reste muette ...
    mais une petite voix me dit "que c'est beau!!"
    c'est chaleureux, magnifiquement réalisé, brillantissime!! je comprends que tu sois fière de voir ta persév&rence si bien récompensée...
    SUPERBE.

    RépondreSupprimer
  2. Il est ... MAGNIFIQUE !
    Belle soirée .

    RépondreSupprimer
  3. admirable ! Quel travail ! Mais ça en valait la peine, c'est un chef d’œuvre. BRAVO !

    RépondreSupprimer